Quelques conseils sur Airwheel électrique Skateboard M3

Résumé : Si Airwheel skateboard électrique M3 est équipé importé pile au lithium de SONY qui bénéficie de la qualité et la performance de la sécurité, la vie de la batterie est étroitement liée aux habitudes personnelles de l’utilisateur. Voici quelques conseils sur skateboard électrique Airwheel M3.

Le rendement en matière de scooter électrique Airwheel ont fait leurs preuves. La nouvelle version électrique Airwheel M3 de planche à roulettes, avec une configuration similaire comme intelligent Self-balancing scooter est aussi fiable. Bien que M3 soit doté importé pile au lithium de SONY qui bénéficie de la qualité et la performance de la sécurité, la vie de la batterie est étroitement liée aux habitudes personnelles de l’utilisateur.
http://www.airwheel.net/skateboard/Airwheel_M3_8.jpg
Charger le nouveau véhicule lorsque les utilisateurs l’obtenir. Le skateboard électrique passera par une longue période de cours de production pour être livrés aux clients. Donc, la batterie d’un nouvelle M3 ne pourrait pas maintenir un état de charge de 100 % lorsque les utilisateurs l’obtenir. Il est conseillé de charger un véhicule nouvellement acheté avant de l’utiliser.

Ne pas surcharger la batterie. Beaucoup de gens laisserait le véhicule lorsqu’il charge. Après une longue période, ils allaient revenir pour vérifier si la batterie est complètement chargée. Bien que Airwheel skateboard électrique choisit des piles de qualité qui ne sont pas des explosifs et inflammables, une surcharge diminuera considérablement la vie de la batterie. Par conséquent, il est préférable de ne pas le laisser charger pendant toute la nuit. En outre, certains fans de scooter intelligent pourraient posséder plus d’un produit de Airwheel. Différents produits sont équipés d’un chargeur différent. Ne pas abuser les différents chargeurs qui peuvent entraîner des conséquences très graves. Il est suggéré d’éviter de charger la batterie sur les conditions de température élevée. Ventilé et sec est préférés.
http://www.airwheel.net/skateboard/Airwheel_M3_9.jpg
Tirer le meilleur parti de l’application pour surveiller l’état du véhicule. Airwheel technologie a développé des applications pour ses derniers produits, y compris M3. L’APP pourrait être relié à des téléphones intelligents. Utilisateur du skateboard électrique M3 pourrait obtenir des données en temps réel sur les téléphones sur le niveau de puissance de batterie, afin qu’ils puissent inculper en temps opportun et éviter de manquer de puissance sur la route. Maintien du véhicule en bonne forme et il pourrait servir fiable pendant des périodes prolongées.

This entry was posted in M3 and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *