Airwheel appelé sa deuxième Conférence de dégagement de nouveau produit cette année.

Résumé : Cette conférence a apporté quatre modèles. Les quatre modèles de scooter auto-équilibrage intelligent a attiré toutes les attentions des participants. Tout au long de toute l’histoire de Airwheel, cette nouvelle conférence de libération produit libéré les plupart des produits.

Peut-être, on se rappelle encore clairement le premier nouveau produit sortir Conférence de Airwheel cette année. Il se tenait dans le 18 juin. Dans cette nouvelle conférence de sortie de produit, Airwheel a sorti deux modèles. Les deux modèles bientôt frapper le point de parler plus chaudes dans le scooter et parmi les amateurs de scooter. En septembre, Airwheel a convoqué la deuxième Conférence de dégagement de nouveau produit. Cette conférence a apporté quatre modèles. Les quatre modèles de Scooter électrique auto-équilibrage a attiré toutes les attentions des participants. Tout au long de toute l’histoire de Airwheel, cette nouvelle conférence de libération produit libéré les plupart des produits.

Le monocycle électrique orbit F3 est évolué depuis le classique à roues unique scooter X-series. Airwheel X-series AVC les amoureux de scooter agile et pratique. Compte tenu de ces avantages, F3 hérité ces mérites et en même temps, il possède ses caractéristiques. Il est plus léger et plus pratique que n’importe quel modèle de la série X. N’importe qui peut la soulever avec facilité, même si elle est une femme. La carrosserie est creuse.

La télécommande sans fil skateboard M3 en fait n’est qu’une modification à la planche à roulettes traditionnel. La planche à roulettes traditionnel est propulsé par la force physique du coureur. Le skateboard électrique M3 est alimenté par un groupe de batterie de SONY. Puis le coureur pousse, il se sentira jamais de fatigue dans le processus de l’équitation. Dans la circonscription de la planche à roulettes traditionnel, le coureur se sentent souvent fatigués et ainsi leur joie et le plaisir sont bosselées. Qui peut affirmer que M3 Airwheel scooter électrique changer l’image de la planche à roulettes dans l’esprit des gens.

Le reste des modèles sont aussi percées. Le scooter électrique équipé de selle S6 est la version améliorée du S3, S3T et S5. La conception de deux-roues fournit la stabilité fiable et améliore la facilité d’utilisation. Comme M3, Z3 est également considéré comme une modification sur le véhicule traditionnel.

This entry was posted in Airwheel and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *