Airwheel s’est félicité d’une autre conférence de libération de produit nouveau pour scooter électrique de auto-équilibrage.

Résumé : Cette fois, Airwheel s’installe rapidement et à bon escient et éviter ce genre de problèmes. Elle a choisi d’apporté une modification considérable pour les véhicules de plaisance traditionnelle. Comme la planche à roulettes qui est familière au public, Airwheel modifiée qui est venu en fait comme une révélation. C’est la planche à roulettes électrique radiocommande M3.

Il est presque 3 mois depuis Airwheel appelé le nouveau produit sortie Conférence dernière fois le 18 juin 2015. Les nouveaux produits, a dévoilé au public dans ce nouveau Conférence de libération de produit a attiré tous les participants et en même temps les deux produit, c’est-à-dire l’ intelligent auto-équilibrage scooter A3 et S5, bondit à la célébrité dans le sillage de leur aller au marché pour le scooter.
Airwheel X5
Cela pourrait conduire à une autre pression sur Airwheel. Comment Airwheel débutera la prochaine Conférence de dégagement de nouveau produit ? Quel type de scooter électrique de auto-équilibrage Airwheel va sortir ? Quelle direction Airwheel sera posé le pied sur ? Les questions semblables hantent Airwheel jusqu’à présent.

En attendant, Airwheel prononcé rien au sujet de l’évolution future, divulgués même rien au public. Cela a soulevé la conjecture sauvage publique. Ils étaient curieux de connaître la future conférence de libération nouveau produit pour les scooters électriques. Enfin, Airwheel a organisé sa deuxième Conférence de sortie de nouveaux produits sur 29 septembre 2015. Le fait a montré que la nouvelle conférence de dégagement de produit a fait sensation et a vécu jusqu’à l’attente du public.

Pourquoi le deuxième nouveau produit a-t-elle rejeté Conférence tarif bien à ce jour sur la toile de fond ? Si Airwheel veux qu’il soit réussi, il faut dégager des produits qui sont plus étonnant comparativement les produits précédents. Il semble extrêmement difficile. Là est le hic.
Airwheel S6
Cette fois, Airwheel s’installe rapidement et à bon escient et éviter ce genre de problèmes. Elle a choisi d’apporté une modification considérable pour les véhicules de plaisance traditionnelle. Comme la planche à roulettes qui est familière au public, Airwheel, modification qui est en fait une révélation. C’est le skateboard électrique radiocommande M3 .

This entry was posted in Q3 and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *