Notes à cheval sur Airwheel Z3, deux roues auto-équilibrage scooter électrique

Résumé : Dans l’esprit de la plupart des gens, la roue de deux auto-équilibrage scooter électrique est le moyen le plus facile à apprendre et à rouler, comparé avec le scooter d’une roue et le scooter électrique de double roue.

Toutefois, il est très dangereux de rouler Airwheel Z3 négligemment. Les pièces suivantes vous donneront quelques remarques importantes sur ce scooter électrique deux roues Z3 d’équitation.

Aujourd’hui, il existe de plus en plus les accidents de circulation sur les routes. Beaucoup de gens pensent que les deux roues auto-équilibrage scooter électrique est le moyen le plus facile à apprendre et à rouler, comparé avec le scooter d’une roue et le scooter électrique de double roue. Toutefois, il est très dangereux de rouler Airwheel Z3 négligemment.
http://www.airwheel.net/scooter/Airwheel_Z3_11.jpg
Lorsque vous avez besoin de monter le Z3, vous devrez patienter Z3 scooter électrique passe à l’état de puissance et maintient l’équilibre, et puis le pilote peut obtenir sur de rouler. La main droite tourne doucement la poignée pour accélérer, si les titres d’administrateur véhicule un côté sérieux, ou panneaux de pied Z3 ne parviennent pas à maintenir l’équilibre, Z3 scooter électrique n’est pas prêt.

Si le cheval, laissez une faible vitesse constante. S’il y a un risque de chute, veuillez protéger sécurité personnelle tout d’abord, ne prendre aucune contrepartie à Z3. Au cours du processus de conduite et de stationnement, moteur électrique Z3 peut produire usure qui a une influence sur les performances.
http://www.airwheel.net/skateboard/Airwheel_Z3_9.jpg
Avant de partir, les coureurs avaient mieux avoir une vérification complète de la trottinette électrique intelligente Airwheel Z3 scooter électrique, y compris l’électricité, le freinage et le pneu et ainsi de suite pour s’assurer une conduite sécuritaire. De plus, pour les mains vertes, cavalier doit avoir une pleine compréhension de l’environnement pour éviter les interférences émises par les véhicules, piétons, les animaux domestiques, les vélos et les autres obstacles.

Garder les notes de l’équitation sur Airwheel Z3, deux roues auto-équilibrage scooter électrique à l’esprit et profiter d’une conduite sûre et contenu.

This entry was posted in Z3 and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *