Voix du Campus sur Airwheel skateboard électrique

Résumé : Ce doit être utile pour la plupart des étudiants qui veulent avoir un transporteur personnel fantastique dans le campus. Les commentaires suivants de certains utilisateurs réels peuvent vous conseiller lorsque vous voulez acheter un scooter de marque Airwheel.

Si vous tenir éveillé lors de la marche autour du campus, vous pouvez voir une nouvelle forme de transport. S’il serait IO Hawks, OXboard ou Airwheel ou des centaines d’autres, le scooter électrique autonome de deux roues a officiellement succédé comme la dernière tendance dans les transports a déposé. D’innombrables célébrités ont secoué les sur Instagram et Twitter. Et Jamie Foxx roulé l’un sur le « Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Pendant ce temps, il est particulièrement populaire parmi les athlètes, provenant de J.R. Tremblay de Cleveland Cavaliers sharpshooter.
Airwheel M3

À la LSU, étudiants-athlètes sont tachetés CIRC. skateboards électriques autour de Quad, près de Cox Communications Academic Centre pour étudiants-athlètes et d’autres endroits du campus. Cependant, beaucoup les non-athlètes ont eux aussi, bien que le prix à payer est lourd de 1 500 $. Mais, scooters de Airwheel scooter électrique sont disponibles pour la plupart des étudiants afin qu’ils soient prêts à dépenser. Freshman biologie Deon Denson dit votre achat en vaut la peine.

« Je roule presque tous les jours. C’est vraiment amusant, » dit Denson. Il a vu des gens leur circonscription autour du campus et sur YouTube et pensé qu’il avait l’air agréable, alors il a décidé d’en acheter un pour 300 $. Il peut ressembler à plaisir, Denson a dit, mais il faut beaucoup de pratique pour devenir intuitif avec Airwheel scooter électrique. Denson est maintenant un expert avec son scooter, capable de rapidement tourner autour en cercles et errer sur le campus avec facilité.
Airwheel S6
Bien qu’il l’utilise pour le transport, Denson a dit qu’il utilise surtout son scooter électrique autonome pour le divertissement. « Je comprends de classe en classe avec elle, mais j’ai surtout juste balade autour du campus, essayant de voir comment je peux obtenir de mieux en mieux, » dit Denson. « Je peux essayer et se tenir debout sur un pied l’utilise maintenant.

 

This entry was posted in S6 and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *