Airwheel a récemment publié son nouveau produit-vélo électrique R5

Résumé : Conforme en accordant une attention aux détails et innovantes en fonctions, vélo électrique R5 est une bicyclette économique utile d’avoir.

Comme un producteur de dispositif transport intelligent mondialement connu, Airwheel a apporté une source constante de surprises au public en émettant continuellement des excellents produits. Après les sorties de vélos e smart E3 et E6 à l’été, le début octobre, Airwheel a lancé son dernier vélo d’énergie électrique produit-R5, qui est également un élément exceptionnel. Cohérente en accordant une attention aux détails et innovantes en fonctions, R5 est une bicyclette économique utile d’avoir.

Tout comme les anciens produits du Airwheel, vélo électrique de ville R5 prête attention à chaque détail afin de donner des coureurs une expérience de conduite agréable. Afin de rendre possible pour eux de changer d’autres moyens de transport, R5 est conçu pour être pliable. Simplement en trois étapes, le vélo peut être replié pour un volume de 0.2m3, afin qu’il peut être facilement stocké dans le coffre de voiture, de bus et de métro. En outre, le port USB sur sa batterie permet aux utilisateurs de charger leurs téléphones intelligents et tablettes sur le chemin, en évitant de vous soucier de perdre contact avec les autres. En outre, la selle de R5 est réglable, par conséquent, il peut améliorer le confort de conduite et de réduire la fatigue durant la conduite de longue date. En bref, R5 e vélo met l’accent sur les détails et valorise l’expérience utilisateur.

Persistant dans la fabrication des innovations, Airwheel atteint le but de soutenir plusieurs styles de conduite de vélo assistance électrique R5. Il y a trois modes disponibles, c’est-à-dire, l’homme-propulsé, l’assistée et le mode assisté par électricité. Sous le mode homme-propulsé, coureurs doivent à pédaler sur le vélo, qui est un bon moyen de prendre des exercices. Mieux encore, les coureurs peuvent également monter à un rythme tranquille pour se détendre. Et avec le mode de détection assistée, les coureurs peuvent jouir du plaisir de pédaler le long d’une manière plus allégeant pour la circonscription de homme-propulsé est assistée par courant électrique intelligemment. Enfin, sous le mode assisté par électricité, cavaliers peuvent profiter de l’efficacité et le confort apporté par circonscription alimenté par électricité. En un mot, les coureurs peuvent modifier librement parmi ces trois modes d’avoir une expérience de conduite sans précédent.

En conclusion, le vélo électrique est un excellent produit d’avoir.

This entry was posted in R5 and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *