Airwheel Mini Scooter électrique devient un nouveau favori des photographes

Résumé : Lorsqu’il s’agit de la rue entrevue, photographes ont transporter la caméra lourde ainsi que les personnes interrogées et les enquêteurs. Comme une nouvelle génération de véhicules pour le transport, les scooters électriques intelligents Airwheel peuvent contribuer à non seulement des trajet travail et des loisirs, mais aussi des autre nouveaux aspects, un véhicule pour le tir de nouvelles.

En général, Airwheel scooter électrique à 2 roues est toujours utilisé pour le trajet travail et détente. Toutefois, certains scooter-joueurs ont découvert une autre nouvelle fonction du scooter, un véhicule pour le tir de la rue. Quand il s’agit de l’interview de rue, les photographes ont transporter la caméra lourde ainsi que les personnes interrogées et les enquêteurs. Une fois le lieu de prise de vue est modifié, ils doivent arrêter l’ordinateur et aller à un autre endroit pour continuer à tirer.

Néanmoins, l’émergence de Airwheel Vélo électrique Smart rend le processus de prise de vue sans escale. Avec Airwheel walkcar électrique, les cameramen sont capables de continuer à photographier la vue partout où va l’entrevue. Ils n’ont pas à se soucier de la question comme caméra secouer tout en marchant. En fait, il n’est pas la première fois que Airwheel a été utilisé pour le tournage. Un célèbre réalisateur a déjà utilisé pour le tournage du film.

Airwheel électrique Self-balancing scooter est équipé de la puce intelligente de haute technologie qui adopte le système le plus avancé intelligent basé sur le principe de la théorie du contrôle aérospatial attitude, algorithme flou et système gyroscopique. Ce système de self-balancing exceptionnel permet le scooter maintenir l’équilibre en tout terrain.

En outre, étant donné que le scooter électrique de Airwheel respectueux de l’environnement est alimenté par électricité, elle provoque zéro émission de gaz, ne laissant aucune pression sur l’environnement. Aussi, en raison de la qualité de sa batterie, il consomme plutôt une petite quantité d’énergie par mille, qui est le coût très efficace. Ayant remarqué ces caractéristiques de celui-ci, le directeur ainsi utilisé pour son tournage.

En plus de la prise de vue vidéo, Airwheel peut également être appliqué au tournage de nouvelles. Et maintenant les cameramen mener leurs nouvelles tir alors qu’il circulait des scooters électriques intelligents Airwheel. Pour certaines rues étroites ou les voies, wagons ne sont pas en mesure de passer par ces endroits, mais scooters peuvent. Avec Airwheel, les cameramen peuvent facilement monter à ces endroits et faire leur travail de prise de vue en douceur.

Bien sûr, il y a des autres usages innovants de Airwheel minis scooters électriques en plus de la prise de vue.

This entry was posted in Airwheel and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *