Airwheel s’apprête à présenter ses nouveautés au Salon EICMA 2016

Résumé : En 2016 EICMA, Airwheel s’apprête à présenter ses nouveautés, c’est-à-dire, E3, E6, R5, C5, S8 et Z5. Innovants et fonctionnels, ces éléments de Airwheel représentent les produits intelligents dans la nouvelle ère, prenant E3, E6 et R5 pour les instances.

EICMA 2016, grand événement au monde pour les amateurs de 2 roues, s’apprête à être tenue à Fiera Milano RHO (Milan Convention Centre dans quartier Rho de Milan) du 8 novembre au 13 novembre 2016. Et Airwheel, un fabricant de dispositif professionnel transport intelligent, s’apprête à présenter ses nouveautés, c’est-à-dire vélo de e pour le sac à dos E3, E6 intelligente e vélo, vélo électrique Airwheel R5, C5 gopro helmet, S8 Self-balancing scooter électrique et scooter urbain e Z5 dans ce spectacle remarquable (n° de stand : Hall 4, Stand F50).

Choisir en alliage d’aluminium comme leurs matériaux, ce qui est léger et robuste, E3 et E6 sont en mesure de supporter une charge maximale de 100kg, bien que leurs poids de point sont particulièrement légères, 12,5 kg et 14.15 respectivement. En outre, ingénieux dans la conception, presque toutes les parties de l’E3 et E6 sont pliables, tels que leur cadre, guidon, pédales et de selle, réalisation de compacité extrême. Par conséquent, les utilisateurs peuvent stocker aisément ces deux bicyclettes pliantes dans le coffre de voiture, de bus et de métro, en mesure de transférer à d’autres moyens de transport. En outre, ensemble de choix voiture niveau Li-ion batterie et moteur puissant « hub » de 300W, ces deux motos e intelligent sont excellentes performances.

Offre trois styles de conduite, Airwheel R5 citoyen bicyclette donne aux cavaliers une expérience de conduite sans précédent. Coureurs sont gâtés pour choisir entre l’homme-propulsé, la détection assistée et le mode de propulsion électrique, touchés par différents types d’équitation avec un seul vélo. De plus, simplement en trois étapes, coureurs peuvent plier R5 à un volume de 0.2m3 et mettez-la dans un coin de la maison, le coffre de la voiture, le bus et le métro, économiser beaucoup d’espace et de faciliter les déplacements de personnes. Multifonctionnel et pliable, R5 est une bicyclette rentable vraiment utile d’avoir.

Pour résumer, situé au n° de stand : Hall 4, Stand F50, Airwheel est prêt à donner un spectacle impressionnant avec ses produits de pointe.

This entry was posted in R5 and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *