Airwheel H3S pliante chaise de puissance apporte un confort inattendu avec mode double-tour

Résumé : La demande croissante dans les transports personnels ont exhorté l’industrie de véhicule électrique à garder d’innover et de créer. L’apparence du pouvoir Airwheel H3S et fauteuil roulant manuel, flamboie en fait, une nouvelle piste pour les anciens et les personnes handicapées de se déplacer librement et en toute sécurité.

Airwheel est fier de ses chaînes de production riche allant de scooter électrique, pliant e vélo et smart casque ainsi que les présidents de la puissance. Airwheel H3S apporte un confort inattendu avec deux modes de conduite — mode électrique et le mode manuel. Cavaliers peuvent monter comme le fauteuil traditionnel et apprécier la compagnie des amis et familles en mode manuel. En outre, les coureurs peuvent profiter d’une promenade sans effort et permet aux coureurs d’arrêter et de discuter librement en mode électrique.

Airwheel H3S

Le trait plus fascinant de Airwheel H3S pliant fauteuil roulant électrique est le système de pliage automatique. Un seul bouton ; Il pliera vers le haut automatiquement, super facile à stocker. Il est très stable au cours de votre voyage en plein air, lors de la conduite sur un terrain accidenté, ou à monter les obstacles avec les roues spécialement conçus. Sans compter que le dispositif plus séduisant, les autres caractéristiques fera une impression profonde. H3S Fauteuil roulant électrique installe des accoudoirs escamotables pour faire à manger et tirer marche/arrêt facile et sécuritaire. Les pédales sont confortables et anti-dérapant, avec trois hauteurs réglables pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Il est équipé de ceintures de sécurité pour protéger chaque voyage. Sa selle haute qualité tissu respirant qui est facile à nettoyer ; le coussin mou épaissi est conçu pour les sédentaires soulager la fatigue.

Airwheel H3S

En dehors de la posture de conduite plus confortable, il y a des autres fonctions, par exemple, lance l’app n’affichent pas uniquement les données en temps réel, mais aussi permet aux usagers de commander à distance. Produit de soins de santé de H3S apporte un tour plus insouciant à l’avenant et il est si fiable que le coureur ne doit pas être préoccupé par la question de la sécurité. Lors de l’inversion, H3S véhicule pour handicapés émettra automatiquement pour rappeler aux passants autour pour assurer la sécurité. Le phare peut éclairer la route que ce soit sur les rues urbaines ou rurales dans la voie, à l’extérieur ou à l’intérieur. Il installe une corne qui assurera que H3S profiter d’une expérience lisse même dans les embouteillages de foule ou lourds.

This entry was posted in H3S and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *