Pliage facile et stockage dans coffre — Airwheel H3S pliant fauteuil roulant électrique

Résumé : Puissance Airwheel H3S et fauteuil roulant manuel est un miroir de la tendance de développement dans le domaine des transports. Pour les retraités, H3S n’est pas seulement un transport personnel mais aussi une manière d’apprécier le progrès technologique et surtout, de suivre les tendances.

Efficacité dans la société moderne joue un rôle crucial. Les retraités ont également la possibilité de profiter de l’avancement technologique. Fauteuil roulant électrique Airwheel H3S est un miroir de la tendance de développement dans le domaine de la chaise roulante, avec les caractéristiques du trajet dual mode, système de pliage automatique, télécommande mobile app et autres modèles faciles à utiliser.
Airwheel H3S

Utilisateurs peuvent prendre le Airwheel H3S comme le transport de personnel, d’apprécier le voyage élégant, intelligent et vert. H3S puissance et fauteuil roulant manuel peuvent être montés de deux manières différentes. Les modes deux circonscription — mode électrique et mode manuel conviennent à une variété d’occasions de l’application. En mode manuel, cavaliers peuvent profiter de la compagnie des amis proches et des familles et le mode électrique donne cavaliers un parcours facile et permet aux usagers de les arrêter et de discuter librement. La 25.2V 524Wh au lithium monté sur H3S, qui est zéro émission, offre une gamme de batterie longue durée.
Airwheel H3S

De plus, le système de pliage automatique rend Airwheel H3S Pliage facile et stockage dans le tronc. C’est le levier de commande qui contrôle H3S plier le Fauteuil roulant électrique d’aller vers l’avant, en arrière et tourner les directions. Afin de s’adapter aux habitudes des coureurs différents, le contrôleur peut installer dans la poignée de droite ou de gauche. En plus de la corne, bouton, indicateur de batterie, commutateur de phare et indicateur de vitesse il y a un bouton de plier/déplier — pour quitter le mode extension / contractant. De la rétroaction, beaucoup d’utilisateurs aime cette fonction plus. En outre, H3S est sûr de rouler. Il émettra automatiquement pour rappeler aux passants autour pour assurer la sécurité lors de l’inversion. Lorsque dans les descentes, il va ralentir immédiatement jusqu’à ce que cesse si coureur libère le contrôleur, qui garantit la sécurité du cavalier.
Airwheel H3S

En outre, l’application personnalisée fournit une variété de données au moyen d’une analyse instantanée et l’arithmétique. Connecter de façon transparente votre robot sur votre iPhone ou téléphone Android avec les Airwheel App. Users pouvez accéder à une mine de connaissances comme le kilométrage, vitesse et température. Important, les utilisateurs can télécommande H3S smart chaise et rendent votre compagnon de voyage intime.

This entry was posted in H3S and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *