Airwheel entre dans une Phase nouvelle et plus loin s’étend sa gamme de produits avec SR3 bagages intelligents

Résumé : Airwheel a sorti sa dernière réalisation — SR3 qui est intéressant de noter, comme on le voit son avènement comme une entrée dans le nouveau domaine de valise Self conduite intelligente. Ludique, amusant et grisant, relevez le défi et Découvre de nouveaux lieux avec la valise gratuit mains SR3.

C’est lorsque nous voyageons plus léger que nous devenons plus nous-mêmes. Sous tous vos biens, vous trouverez votre vrai soi. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de voyager avec une facilité contrairement à n’importe quel moment avant dans l’histoire de l’humanité. Les bagages de smart Airwheel SR3 20 pouces a l’espace intérieur de 30L, avec sa coque en ABS et PC rend plus légère et plus robuste. La disposition raisonnable vous donne la possibilité d’organiser les articles voyage propre commande. Il a passé de nombreux tests, charger l’épreuve de chute, test de vibration de charge, test d’endurance de roue charge roulement essais, essai de changement de température et smog & humidité.
Airwheel SR3

Airwheel SR3 intelligent automatique suivant valise assure un voyage doux et relaxant avec la propulsion développée indépendamment et roues omnidirectionnelles. Aussi, Airwheel SR3 valise autonome est fière de son système d’auto-follow, rendant facile à utiliser. Le système de commande électronique intelligente avec la pile au lithium et la R & D circuit contrôle puce garanties indépendantes la longue durée du trajet. Non seulement sa batterie offre une portée de 5km, mais aussi peut charger votre téléphone portable et autres appareils électroniques. Il est à noter que la batterie amovible conforme aux exigences d’embarquement aériennes et utilisateurs peuvent considérer le plan.

Airwheel SR3

Other than that, valise d’auto-suit Airwheel SR3 avec les dispositifs intelligents intégrés peut shun en douceur les obstacles avant lui, comme sa caméra grand-angle et capteur peuvent suivre la position de l’utilisateur et identifier avec précision les utilisateur avec reconnaissance en temps réel et algorithmes de suivi. Doté d’évitement d’obstacles infrarouge et application mobile, il vous permet d’effectuer toutes l’opération et de surveiller son statut en temps réel, aussi longtemps que les utilisateurs de télécharger son application exclusive. Trois modes de contrôle à distance sont disponibles : une main 360 ° mode mode Commande bimanuelle et mode de détection de gravité.

Absolument, avec la sortie de la valise libre de mains SR3, Airwheel passe à une nouvelle expression. Des voyages modernes sont miraculeuse. Il devrait être passionnant et en effet, il peut être passionnant avec SR3.

This entry was posted in SR3 and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *