Airwheel H Series — roulants H3S et H8 électriques montrent son Innovation continue

Résumé : Dans le domaine de l’industrie de transport portable intelligent, Airwheel mène la tendance de développement. Des véhicules novateurs continues, nous pouvons obtenir une indication du rôle de l’innovation joue dans Airwheel, par exemple, la série de Airwheel H — Chaire de puissance.

L’innovation est la clé pour maintenir la vitalité de l’entreprise. Dans le domaine de l’industrie de transport portable intelligent, Airwheel mène la tendance de développement. Des produits originaux et novateurs continues, nous pouvons obtenir une indication du rôle de l’innovation joue dans Airwheel, comme la série H de puissance et de fauteuils roulants manuels pour les anciens. Airwheel H3S et H8 sont deux chaises intelligentes avec des fonctions différentes.

Airwheel H8

Airwheel H3S Fauteuil roulant électrique est considéré comme le véhicule tout-terrain pour les personnes âgées à la conquête de la nature. Que ce soit pour sa longue plage incroyable, ou ses roues spécialement conçus qui permettent aux coureurs de s’attaquer à n’importe quel terrain sans problème, le Airwheel H3S est tout simplement remarquable moyen de transport, qui peut être utilisé à plusieurs reprises différentes. La selle, qui est conçue selon le principe ergonomique, fournit des fonctionnalités de pointe et d’assurer un confort maximum. En outre, le repose-pied ergonomique est réglable, qui peut être réglé confortablement pour les gens de n’importe quelle hauteur, fournissant la position la plus confortable pour le style de conduite des coureurs. Plus important encore, H3S fauteuil roulant électrique pliant a installé de système de pliage automatique, ce qui en fait le regard dans le marché de fauteuil roulant, le pliage facile et le stockage dans le placard ou le coffre.

Airwheel H3S

Basé sur le siège confortable de H3S, H8 apporte un sac de rangement sous la selle avec la capacité de 30 L. Il est capable de transporter les nécessités quotidiennes, rendant les parents à aller faire du shopping plus facile. L’allongement de la distance de la base de l’essieu et empattement non seulement augmenter l’espace pour assurer une conduite confortable, mais fait aussi équitation plus fluide et plus sûre. Aussi, du H8 puissance Président frein à main et bouton de frein garantissent la sécurité des coureurs.

Les deux choisissent le cadre en aluminium léger résistance et durabilité. Caractérisé par un fonctionnement simplifié, H3S et H8 chaises smart peuvent aller vers l’avant ou vers l’arrière en appuyant sur le contrôleur de guidon vers l’avant, vers l’arrière. Tous deux ont atteint CIRC. divers modes. C’est-à-dire coureurs peuvent s’asseoir sur sa selle confortable, ou descendre de la pousser d’aller et de profiter de l’autre compagnie.

This entry was posted in H3S and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *