Pour améliorer votre liberté, de confort et de sécurité — Airwheel H3S fauteuil roulant électrique

Résumé : Au Airwheel, nous avons réinventé la roue, tant pour les jeunes et les vieux. Airwheel est non seulement maison de scooters électriques, mais aussi innovantes, telles que la série de Airwheel H — chaises de puissance. H3S va améliorer votre liberté, de confort et de sécurité.

Est-ce un problème pour les anciens de se déplacer librement ? Airwheel a subi plusieurs percées pour fournir des gadgets plus intelligentes pour faciliter le déplacement pour le public. Il y a non seulement le mini scooters électriques, mais aussi les aides à la mobilité innovante pour différents groupes, tels que fauteuil roulant électrique pliant H3S pour les anciens.

Airwheel H3S

Un excellent produit ne pas dépendre uniquement de percée, l’innovation ou l’application de la haute technologie, mais dépendent également d’une expérience satisfaisante les cavaliers. Airwheel H3S Fauteuil roulant électrique considère pleinement les exigences de la ride et habitudes de trajet à donner coureurs une expérience de conduite inégalée sans satisfaire les autres aspects. Les pédales sont confortable et antidérapant, avec trois hauteurs réglables pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Les accoudoirs sont escamotables pour faire à manger et tirer marche/arrêt facilement et en toute sécurité.

Airwheel H3S

Plus important encore, Airwheel R & D de l’équipe d’améliorer le processus de stockage, en introduisant le système de pliage automatique. Pour plier ou déplier, utilisateurs juste appuyer sur le pli ou déploient le bouton sur le contrôleur. Tous les contrôleurs de s’appuyer sur le levier de commande guidon rendant l’opération accessible pour les personnes âgées. En outre, son contrôleur interchangeables joystick gauche et droite est de s’adapter aux habitudes des coureurs différents. En outre, H3S puissance et fauteuil roulant manuel est fière de ses différentes manières de l’équitation. C’est à dire, coureurs peuvent choisissent de se présenter ou s’asseoir pour le monter, ce qui convient pour un éventail plus large de la situation de la demande. Coureurs sont capables de choisir les modes de conduite plus élégants en différentes occasions.

H3S chaise smart avec capacité de trafic brillant avec roues pensivement daignés est habilité à s’adapter à des conditions routières plus et le levier de commande et de la roue omnidirectionnelle faire H3S de tourner facilement les directions. Lorsque dans les descentes, il va ralentir immédiatement jusqu’à ce que cesse si coureur libère le contrôleur, qui garantit la sécurité du cavalier. L’application mobile companion ajoute également, beaucoup de plaisir à la circonscription, comme coureurs ne peuvent pas acquérir le statut en temps réel, mais aussi il commande à distance. Avec H3S, vous obtenez la sécurité, de liberté et de confort.

This entry was posted in H3S and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *