Sentiment d’utilisation de la valise SE3 d’AIRWHEEL

Parce que j’ai souvent le voyage d’affaires, je suis profondément touchée par la fatigue de porter des bagages sur la route. Pour les valises ordinaires, je ne pense pas qu’ils puissent satisfaire mon besoin de voyager facilement. Ainsi, lorsque j’ai vu la valise SE3 qu’on peut couduire, j’ai passé une commande décisive.Depuis la réception, j’ai voyagé plusieurs fois et j’ai utilisé le SE3 d’AIRWHEEL à plusieurs reprises. Je partagerai mon expérience aujourd’hui:

Cette valise est équipée d’un appui et d’une roue motrice, ce qui est un mode de conduite de plus que la valise ordinaire. on n’a pas besoin de tirer la valise, peut le couduitre à 10 km / h, ce qui est le point principal qui m’attire. Après être descendu de l’avion ou du train, il faut aller très loin pour prendre le transport, ce qui on évite bien des ennuis.

Son mode de conduite ne nécessite que d’appuyer sur un bouton, il sortira automatiquement de la tige de conduite et de la roue motrice, appuyer encore une fois et il se fermera automatiquement, reviendra à la valise normale. Si vous avez des enfants, vous pouvez le laisser jouer la valise avec ses amis, c’est cool, n’est pas?

Espace de stockage. Il est principalement divisé en un espace intérieur qui peut être utilisé pour stocker de gros objets tels que des vêtements et des chaussures, et un espace extérieur avec plusieurs poches, pouvant être utilisé pour stocker de petits objets tels que des cahiers, des stylos, des chemises, des trésors, etc, ils sont séparés par une couche de couvercle intérieur.  Lors de mon utilisation, je placerai dans l’espace les objets que je dois utiliser pendant le voyage, car il ya une couverture intérieure, je n’ai pas à me soucier de l’exposition d’objets personnels tels que des vêtements lorsque j’ouvre la couverture extérieure pour emporter des objets. Très bien.

  • Batterie dismountable

En tant que une valise intelligente, l’AIRWHEEL SE3 est principalement alimenté en électricité. Il est doté d’une batterie et doit être chargé régulièrement. Le batterie peut être directement rechangé, il suffit d’ouvrir le sac l’intérieur de valise, les coûts de maintenance sont extrêmement faibles. Le SE3 peut être chargé dans la valise entière ou le batterie peut être retiré et chargé séparément. Si vous souhaitez augmenter le kilométrage, il est recommandé de disposer d’une batterie supplémentaire.

L’interface USB est conçue sur la valise et le téléphone portable peut être directement connecté au port de chargement USB du SE3 pour reconstituer l’alimentation à temps.

Je suis très satisfait de la valise SE3. Après la réception, je n’ai pas passé beaucoup de temps à s’y adapter et très simple à utiliser, mon voyage d’affaires a été facile, j’ai beaucoup moins marché et mon travail était plus efficace.

S’il y a plus d’expérience, je la partagerai avec vous.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *